Mori Carta
Mori Carta est un roguelike de deckbuilding sans manipulation directe des cartes. Choisissez gauche ou droite sur chaque carte pour progresser à travers des histoires. Des décisions simples mènent à un gameplay riche et gratifiant. Quatre personnages radicalement différents avec leurs propres ensembles de cartes, plus de 1000 cartes jouables et plus de 185 ennemis uniques. Fonctionnalités: Commandes d’une simplicité trompeuse : presque toutes les interactions du jeu se font en se déplaçant vers la gauche ou la droite. Histoire captivante : partez à l’aventure avec un casting de personnages hauts en couleur qui vous accompagnent tout au long de votre périple. Grande profondeur de builds et de combinaisons : choisir les cartes à ajouter à votre deck est essentiel pour survivre. Avec plus de 1000 cartes, les combinaisons sont infinies. 4 personnages radicalement différents avec leurs propres ensembles de cartes. Plus de 1000 cartes jouables. 185 ennemis uniques.