Monsters are Coming! Corrupt Edition
Profitez de tout ce que Monsters are Coming! peut vous offrir avec l'édition Corrupted. Ce bundle étincelant contient le jeu de base, un rogue-lite de type tower-survivor dans lequel vous devez défendre une cité ambulante contre des hordes d'ennemis implacables, ainsi que le DLC Power Corrupts, qui ajoute un biome, un héros, des hôtels de ville, des monstres et bien d'autres éléments inédits.