Monster Survivors
Le monde est envahi par des créatures terrifiantes, et seuls les plus coriaces s’en sortiront vivants ! Affrontez des vagues infinies de monstres, combattez d'énormes boss et améliorez vos survivants pour devenir inarrêtables. Chaque partie est un nouveau défi ! Améliorez vos statistiques, libérez des capacités dévastatrices et achetez des artefacts épiques pour tracer votre route à travers l’apocalypse. Caractéristiques: - Action Ininterrompue: Affrontez des vagues infinies de monstres et testez vos talents de survie - Combats de Boss Épiques: Luttez contre des créatures géantes et gagnez des récompenses puissantes - Améliorations des Survivants: Débloquez des compétences et faites monter vos personnages en niveau - Gameplay Toujours Renouvelé: Chaque partie est différente ! - Expérience Immersive: Graphismes saisissants et effets sonores intenses Combien de temps survivrez-vous avant que les monstres ne vous submergent ?