Mirrored Souls
Mirrored Souls est un jeu de plateforme qui raconte l'histoire de Ravi et Daru, deux êtres célestes complètement différents, liés l'un à l'autre mais séparés dans un univers miroir. En suivant une narration réfléchie, vous contrôlerez les deux personnages simultanément et résoudrez des énigmes qui explorent les possibilités de la mécanique des miroirs de manière amusante et stimulante. Découvrez des scénarios magnifiquement illustrés qui mettent en valeur la dualité des deux personnages et développez vos capacités cognitives et votre vision spatiale en traversant des portails pour les réunir.