Milanoir
À propos du jeu : Milanoir, un jeu à l'action palpitante, se déroule dans la très violente ville de Milan. Les pixels et les films de gangsters italiens des années 70 révérés par Quentin Tarantino y sont à l'honneur. Vous incarnez Piero, un repris de justice récemment libéré, qui veut à tout prix identifier l'homme qui l'a fait tomber et se venger. Faites éclater la vérité et échappez à vos poursuivants dans une ville où la moindre erreur peut vous coûter la vie. Quelqu'un veut votre peau, vous allez devoir être plus coriace que les autres pour survivre. Frayez-vous un chemin à travers vos ennemis, tirez-leur dessus, étranglez-les et lancez-vous dans des courses-poursuites d'anthologie. Caractéristiques du jeu : * CRIME ET VIOLENCE : plongez dans une sordide histoire de trahison et d'argent, un hommage aux grands films italiens du genre des années 70, comme Milan calibre 9 et La Rançon de la peur. Pour rester en vie, ne faites confiance à personne... * BANDE-SON DES ANNÉES 70 ET GRAPHISMES EN PIXEL-ART : découvrez les rues de Milan dans un style pixélisé très novateur, tout en profitant d'une ambiance groovy caractéristique des années 70 ! * MODE ARÈNE : vous n'échapperez pas à la mort, mais vous gagnez du temps à chaque ennemi abattu... * MODE COOP À 2 JOUEURS EN LOCAL : le type en bleu et le type en rouge s'associent pour affronter un ennemi commun.