METAL GEAR SOLID: MASTER COLLECTION Vol.2 BONUS CONTENT
En bonus pour l'achat de l'édition de la collection, celle-ci contient Metal Gear: Ghost Babel, le premier titre de la série pour consoles portables qui est sorti en 2000, et Metal Gear Solid: Digital Soundtrack Vol.2, qui compile de nombreux titres emblématiques qui rehaussaient les missions de Snake, allant de musiques de fond des jeux à des chansons. [Liste des jeux] Metal Gear: Ghost Babel [Bande-son] Metal Gear Solid: Digital Soundtrack Vol.2 *Il est possible d'écouter la bande-son à l'aide du lecteur dédié qui est intégré au jeu.