Mega Man 11
Mega Man est de retour ! Le nouvel opus de cette série de jeux vendus à des millions d'exemplaires dans le monde offre tous les défis d'un jeu de plateforme 2D classique dans un nouveau style graphique. Le célèbre gameplay s'enrichit d'un système d'équipement inédit permettant de rendre Mega Man plus rapide et plus puissant. Grâce aux différents niveaux de difficulté, c'est le titre idéal pour découvrir Mega Man ! Le jeu propose différents modes bonus, comme des courses contre la montre et des missions, des classements mondiaux, une galerie d'illustrations conceptuelles et plus encore !