Mecho Wars: Desert Ashes
Au lendemain d'une grande inondation, un leader vengeur menace de conquérir le monde à l'aide d'une technologie autrefois perdue, et seule une petite armée déterminée est sur leur chemin. Mecho Wars: Desert Ashes est la version définitive du classique de la stratégie au tour par tour de 2009, Mecho Wars. Entièrement remasterisé en haute définition, il propose de nouveaux objets peints à la main, de nouveaux effets visuels, une campagne solo élargie et six cartes multijoueurs inédites.