Mecho Tales
Une toute nouvelle aventure dans le monde de Mecho Wars! Courez et tirez à travers des niveaux de plate-forme chaotiques remplis de pointes, de fosses sans fond et d'une armée de robots mortels. Allez-y seul ou faites équipe avec vos amis en multijoueur local à 4 joueurs. Réalisé par Luc Bernard.