Martha Is Dead Digital Deluxe
LE JEU S'ADRESSE A UN PUBLIC ADULTE, IL EST CLASSE ESRB M (MATURE), PEGI 18 ET USK 16. LE JEU CONTIENT DES SCENES REPRESENTANT DU SANG, DES DEMEMBREMENTS, DES MUTILATIONS DE CORPS HUMAINS, DES AVORTEMENTS ET DES AUTOMUTILATIONS POUVANT CHOQUER LES JOUEURS LES PLUS SENSIBLES. L'édition deluxe de Martha Is Dead comprend les deux premiers jeux acclamés par la critique de l'éminent studio italien, LKA. Découvrez le lien entre ces deux jeux qui donnent à réfléchir. Martha Is Dead: Martha Is Dead est un thriller sombre et psychologique à la première personne qui se déroule en 1944, et qui brouille les frontières entre la réalité, la superstition et la tragédie de la guerre. Alors que le conflit entre l'Allemagne et les forces alliées fait rage, le cadavre profané d'une femme noyée est découvert... Martha ! Martha est morte, et sa sœur jumelle Giulia, fille d'un soldat allemand, devra surmonter seule cette terrible perte, ainsi que les répercussions de son meurtre. Sa quête de vérité est embrumée par des contes populaires mystérieux et l'horreur de la guerre qui se fait de plus en plus proche. The Town of Light: Découvrez l'histoire à travers les yeux de Renée, une fille de 16 ans qui souffre de symptômes de troubles mentaux. Elle est à la recherche de réponses aux nombreuses questions de son passé, alors qu'elle explore le lieu où elle a passé la majeure partie de sa jeunesse. Guidez Renée à travers un voyage sombre et émotionnel où divertissement, narration et réalité se confondent.