Marshmallow Marvin (Windows)
Embarquez pour une aventure épique avec Marshmallow Marvin alors qu'il navigue dans un donjon perfide rempli de tourelles mortelles, de pointes menaçantes et de pièges astucieux. Guidez Marvin vers la sécurité grâce à des manœuvres habiles et une réflexion rapide dans cette quête de liberté palpitante et pixélisée ! Faites face à des obstacles de plus en plus difficiles à mesure que vous collectez des pièces et des cœurs pour aider Marvin dans son voyage. L'aiderez-vous à s'échapper et à découvrir le véritable sens du courage dans ce monde à la fois délicieux et périlleux?