Marshmallow Marvin: Grimvault (Xbox One)
Embarquez pour un voyage épique dans Marshmallow Marvin: Grimvault, où tombeaux sombres, reliques antiques et énigmes périlleuses vous attendent ! Rejoignez l'intrépide aventurier Marvin et explorez des caveaux hantés, remplis de pièges mortels, de passages mouvants et de secrets ancestraux. Mettez votre intelligence et votre agilité à l'épreuve pour résoudre des énigmes complexes, éviter des obstacles périlleux et percer les mystères du caveau maudit. Marvin parviendra-t-il à vaincre les dangers du GrimVault, ou les sombres secrets du caveau le consumeront-ils à jamais ? L'aventure commence maintenant !