MARS 2120
MARS 2120 est un jeu d'action-aventure qui s'inspire des titres emblématiques de Metroidvania, avec des éléments de gameplay issus des jeux de combat. Grâce à des capacités spéciales liées à des éléments comme la glace, le feu et l'électricité, le sergent Anna "Thirteen" Charlotte peut naviguer dans la colonie et se frayer un chemin à travers les secrets de Mars.