Manitas Kitchen
Rassemblez un groupe de dinosaures dotés de compétences extraordinaires pour former la meilleure brigade de cuisine que le monde ait jamais vue. Le tout sous la supervision d'un patron très impoli et très petit. Découvrez de nouvelles recettes Au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire et de l'accomplissement des objectifs, Trexito se souviendra des recettes de son école culinaire. Obtenez les ingrédients et obtenez les recettes. Cuisinez comme seul un dinosaure le peut Comment un Ankylosaure pétrit-il la pâte ? Pourquoi un Tricératops a-t-il besoin d'un lance-flammes ? Un Ptérodactyle qui ne peut pas voler ? Utilisez leurs compétences incroyables pour cuisiner plus rapidement et mieux ! Méfiez-vous de la concurrence Vous arrivez en cuisine et... des comptoirs cassés ? Du fromage par terre ? Méfiez-vous de vos rivaux, car ils ne vous faciliteront pas la tâche... Découvrez le secret d'Alpadino Alpadino en sait plus que vous ne le pensez et cache un secret pas si amusant. Découvrez quelle est sa véritable mission derrière la nouvelle pizzeria de Trexito, et peut-être... vous finirez juste couvert de fromage.