Mail Mole
Mail Mole est un jeu de plateforme 3D frais et coloré mettant en vedette Molty, le Taupe Facteur le plus rapide du monde qui maintenant doit sauver Carrotland! Explorez des mondes incroyables, faites-vous de nouveaux amis, défiez les MechaTaupes, et laissez-vous emporter dans une aventure palpitante! Description: Par voie aérienne, maritime ou terrestre: aucun endroit est hors de portée pour Molty! À l'aide des Télecanons, Molty devra relever plein de défis pour mener à bien ses livraisons: falaises, des sables mouvants, des quais flottants... Ça va pas être facile, mais les lettres ne se livrent pas par elles-mêmes! Peu importe si c'est sur les plages paradisiaques d'Île Cocotier ou sur les pics glacials de Falaise du Yéti, Molty doit absolument livrer le courrier, faire de nouveaux amis, courir contre des mystérieux taupes robot, résoudre des énigmes et trouver des objets dispersés dans le monde. Laissez-vous emporter dans une aventure qui vous mènera à vous occuper de la livraison la plus importante de votre vie... avant qu'il ne soit trop tard. Sur la Grande Place, en plein centre-ville de Carrotland, vous rencontrerez des voisins très préoccupés par une étrange coupure de courant. Mais plus besoin de s'inquiéter, car Molty est là pour rétablir les centrales d'énergie et sauver le festival de Carrotland ! Tout en recevant des récompenses incroyables! Un élégant haut-de-forme, des oreilles de lapin très chouettes ou un futuriste jetpack! Molty est un taupe stylé! Features: - Explorez plus de 30 niveaux pleins des défis. - Rassemblez des carottes et achetez des accessoires à la Boutique de Rick. - Retrouvez tous les objets de collection cachés par Carrotland. - Défiez et battez les MechaTaupes à une course de vitesse.