Lumote: The Mastermote Chronicles
Grignoteur turquoise Circulez dans le monde qui vous entoure en vous écrasant et en rebondissant. Lumote est extrêmement curieuse et adorable ! Vous vous lancerez dans le jeu pour résoudre des puzzles, mais c'est bien Lumote et le lien affectif qu'elle arrive à créer à travers ses expressions non verbales qui rendront le jeu addictif ! Le Grand abysse Lumote vit dans un immense environnement unique rempli de divers puzzles répartis en tours. Chaque tour marque votre maîtrise d'un Mote spécifique et débloque un nouvel ensemble de puzzles à explorer, à chaque ensemble de puzzles vous vous enfoncez un peu plus dans les profondeurs du Grand abysse. Après avoir résolu tous les puzzles du premier monde, les joueurs seront mis à l'épreuve dans un master class, et devront prendre le contrôle du Mastermote dans un autre monde ! Des puzzles complexes et evolutifs Dans ce monde rempli d'aventures et de puzzles en 3D, les niveaux sont conçus de façon à faciliter la progression dans le jeu, tout en augmentant la complexité à mesure des Motes que vous rencontrez. L'ensemble du monde et des puzzles reste visible tout au long de la progression. Bande son électro Une superbe bande son vous accompagne tout au long de votre voyage électro, le Grand abysse vous communique les moments clés et les émotions de Lumote à travers la musique. rEngine Avec le rEngine original, les puzzles de Lumote sont tous interconnectés, ce qui vous permet de passer facilement d'un puzzle à l'autre au fil de votre progression sans temps de chargement. Lors de votre voyage épique et unique à travers le Grand abysse, vous pourrez regarder vers le bas pour voir les puzzles restants, et vers le haut pour voir votre progression à travers le paysage sonore ! Mode photo Partagez votre voyage à travers le monde de Lumote avec le mode photo. Trouvez le meilleur angle pendant que Lumote prend la pose, et partagez vos photos en ligne !