Lost Snowmen (Windows)
Explorez une planète ennemie et éliminez les menaces à la sécurité et au bien-être de votre monde natal. Un puzzle-plateforme mettant en vedette trois personnages aux compétences différentes, qui devront s'entraider au cours de leurs aventures afin d'atteindre une variété d'objectifs de niveau.