Lost Judgment Édition Ultime numérique
Achetez Lost Judgment Édition Ultime numérique et recevez le contenu en jeu suivant : - Le jeu de base Lost Judgment - Le Pack du parfait détective - Le Pack d'extension : Intrigues du lycée - L'histoire additionnelle : Les dossiers de Kaito DÉVOILEZ LA VÉRITÉ Alors qu'un agent de police tout juste condamné révèle l'emplacement d'un corps, le détective Yagami accepte d'enquêter sur une affaire invraisemblable où deux crimes ont été commis simultanément. Mais tandis que la liste des victimes s'agrandit et que Yagami s'approche toujours un peu plus de la vérité, la justice sera-t-elle d'avoir défendu la loi ou obtenu vengeance ? Conçu par le studio à l'origine de la série Yakuza, Lost Judgment parvient à mêler investigation, suspense et combats au sein d'un thriller palpitant. Usez de vos talents de détective à travers la ville pour défendre ceux que la justice a délaissés. MENEZ DES ENQUÊTES TRÉPIDANTES Utilisez l'arsenal du détective Yagami pour rassembler des indices. Vous aurez à votre disposition des gadgets dernier cri, comme le drone ou un appareil-espion destiné aux réseaux sociaux, mais vous vous adonnerez aussi à des activités plus traditionnelles, comme escalader des bâtiments et filer des suspects à travers la ville. Rien ne constitue une meilleure preuve que d'attraper un coupable en flagrant délit ! CHOISISSEZ VOTRE STYLE DE COMBAT Apprenez les trois formes d'arts martiaux que maîtrise Yagami pour déjouer les embuscades tendues par plusieurs ennemis ou sortir vainqueur de combats singuliers. Vous pourrez vous armer de cônes de signalisation, de panneaux ou même d'un vélo pour prendre l'avantage lors d'un affrontement de rue et personnaliser vos styles de combat grâce à des arbres de compétences. ENTAMEZ UNE MISSION D'INFILTRATION Une mystérieuse hausse de la délinquance semble liée à votre affaire ; obtenez le poste de conseiller externe au sein d'un lycée pour enquêter sous couverture. Ce faisant, vous rejoindrez le club de danse, où vous démontrerez votre sens du rythme. Votre ingéniosité sera de mise au club de robotique pour fabriquer le robot de combat ultime. Vous infiltrerez également un club de boxe, au sein duquel vous apprendrez à vaincre de redoutables adversaires, mais aussi un gang de bikers où l'on forge sa réputation au travers de courses clandestines. SORTEZ EN VILLE Tandis que vous passerez les villes de Kamurocho et Ijincho au peigne fin pour le bien de votre enquête, profitez de votre temps libre pour découvrir les nombreux bars et établissements nocturnes disponibles. De plus, n'hésitez pas à accepter des affaires secondaires pour venir en aide aux habitants. Qui sait ce que vous découvrirez ?