Lost Artifacts 6: Mysterious Book
L'équipe de chasseurs de trésors expérimentés se précipite à nouveau pour rencontrer des aventures! Lors d'un inventaire régulier au musée, l'archéologue Claire tombe sur un livre inconnu avec un mystérieux puzzle de serrure orné de pierres précieuses. Après des tentatives infructueuses pour ouvrir le livre, la jeune fille, en colère, appuie sur un étrange mécanisme, et toutes les pierres en tombent immédiatement! La salle du musée se transforme rapidement en une forêt avec des arbres géants - le livre a emmené Claire et l'équipe dans son monde. Le courageux chasseur de trésors pourra-t-il retrouver les pierres perdues et rentrer chez lui? Embarquez pour une mission héroïque avec Claire - étanchez votre soif d'aventure et aidez-la à trouver toutes les pierres! Des commandes pratiques et une formation claire vous aideront à entrer facilement dans les bases du jeu. Embarquez pour un voyage passionnant à travers le monde du Livre énigmatique! Vous rencontrerez des dialogues amusants, des bandes dessinées colorées et des personnages mémorables! À chaque niveau, il y a des objets cachés-trouvez-les et récupérez toute la collection d'artefacts anciens! Terminez les 40 niveaux passionnants. Visitez 4 lieux uniques: une forêt dense, une oasis en apesanteur, des îles du Nord et le volcan Flame Mountain - et résolvez leurs mystères! Plus de 6 heures de jeu. Effectuez une variété de tâches - de la construction de bâtiments à la lutte contre des ennemis rusés! Profitez d'une belle musique à thème et de sons époustouflants!