Listeria Wars
Listeria Wars : Est un jeu de stratégie en temps réel. Il faut que vous défendiez en attaquant les microbes pathogènes. Et caractérisés par l'expérience de visualisation parallèle. En plus du processus de jeu principal, vous pouvez voir la vie de l'homme dont le corps est devenu le champ de bataille pathogène. L'action dans Listeria Wars se déroule dans le corps du personnage principal. Vous pouvez voir tout ce qui arrive au corps de garçon en temps réel. Vous gérez différents types de cellules du système immunitaire pour protéger l’organisme et repousser les attaques, contre les contagions mortelles. Le système immunitaire du corps développe des anticorps au fur et à mesure de l’action. Le jeu raconte l'impact d'une personne sur son corps avec ses propres actes immoraux: en négligeant l’hygiène personnelle, en ingérant de la nourriture pourrie. Vous pouvez également visualiser l’utilisation par le corps des réponses involontaires du système immunitaire, tel que les vomissements et la diarrhée. Vos actions peuvent également affecter le cours des événements de la vie du personnage. Par exemple, un rendez-vous avec une fille dans un restaurant peut se terminer par une panne si votre personnage a vomi soudain sur la table. À l'avenir, cela conduira au développement de la dépression, dont vous devez le retirer. Principales caractéristiques: AVENTURES AMUSANTES DU HÉROS: Observez les effets de pathogènes malveillants et influencez la réponse du système immunitaire. CONTRÔLE UTILISE: les leucocytes attaquent intuitivement, selon la situation. Vous pouvez placer ces cellules de manière stratégique et surveiller le cours général de la défense. DIVERSITÉ DES AGENTS PATHOGÈNES: Infections, microbes, virus, bactéries et autres pathogènes nuisibles réalistes. TACTIQUE: gérer des leucocytes uniques en utilisant leurs avantages tactiques contre les divers agents pathogènes, infectant le personnage. CATALOGUE: un journal de bord avec des descriptions médicales des types de cellules immunitaires, des agents pathogènes et des processus dans le corps. AMÉLIORATIONS: pour construire une défense plus efficace, utilisez judicieusement les améliorations du système immunitaire. MUSIQUE ATMOSPHÉRIQUE: bande originale par Nuclear Mushroom Boom!