Like a Dragon: Infinite Wealth édition Ultime
[Contenu de l'édition Ultime] - Jeu Like a Dragon: Infinite Wealth - Lot de vacances de maître - Lot de tenues diverses - Lot de Sujimon & complexe - Ensemble de collection de CD Yakuza UNE AVENTURE INTENSE ET ÉPIQUE Deux héros hors du commun réunis par un coup du sort, ou peut-être par quelque chose de plus sinistre... Ichiban Kasuga, un outsider inarrêtable qui a toujours su remonter la pente, et Kazuma Kiryu, un homme brisé qui vit ses derniers jours. DE L'ACTION RPG DE PREMIER ORDRE Découvrez des combats uniques en leur genre avec des batailles RPG dynamiques et rapides, où le champ de bataille devient votre arme et où tous les coups sont permis. Adaptez les compétences de votre groupe à la situation grâce à des jobs et à des personnalisations extravagants pour terrasser stratégiquement vos ennemis à l'aide de mouvements délirants. UNE AVENTURE SANS FIN Menez la belle vie au Japon et explorez tout ce qu'Hawaï a à offrir dans une aventure si vaste qu'elle s'étend sur tout le Pacifique. Des moments inoubliables vous attendent à chaque étape de votre périple grâce à un mélange unique de quêtes et d'activités dont vous pourrez profiter à votre guise.