LIGHTNING RETURNS FFXIII
Le rideau se lève sur la dernière grande bataille que devra livrer Lightning, l'héroïne de Final Fantasy XIII. L'univers et les systèmes de combat et de personnalisation ont été entièrement revisités dans cet ultime volet du triptyque de façon à vous offrir une expérience de jeu inédite. Le temps presse. Lightning ne dispose que de treize jours pour sauver le monde.