Life of Crime Bundle
Cet ensemble comprend : Simulateur de crime et Simulateur de trafiquant de drogue Simulateur de crime Vous venez de sortir de prison, mais la liberté a un prix. Faites équipe avec un maximum de 3 amis ou jouez en solo en vous faufilant, en volant et en pénétrant dans des maisons pour rembourser votre dette. Utilisez des crochets, du gaz somnifère ou la force brute pour mener à bien vos missions à haut risque. Déjouez les systèmes de sécurité, récupérez le butin et sortez avant la fin du temps imparti. Parviendrez-vous à rembourser votre dette, ou perdrez-vous tout à nouveau ? Simulateur de dealer Entrez dans le monde risqué de l'entrepreneuriat de rue. Commencez modestement, en vendant à quelques clients tout en évitant la loi, puis développez vos activités pour dominer le marché. Gérez les chaînes d'approvisionnement, négociez avec des clients dangereux et gardez une longueur d'avance sur les dealers rivaux et les flics en civil. Construirez-vous un empire criminel ou serez-vous pris entre deux feux ? Vos choix décideront de votre ascension ou de votre chute.