Lemon Cake
Même si pour commencer la pâtisserie est délabrée, envahie par de mauvaises herbes et même hantée, ne t’inquiète surtout pas ! Tu pourras complètement restaurer, meubler et même décorer chacune de ses pièces. Collecte du miel dans ta ruche, élève une vache pour disposer de lait frais et adopte quelques poules pour ajouter des œufs à tes recettes. Tu pourras aussi faire pousser des arbres et des plants pour récolter différent fruits.