Legendary Eleven
Legendary Eleven est un jeu de football d'arcade épique inspiré par l'âge d'or du football entre les années 70 et 90. C'est une approche novatrice de ce sport magnifique, avec des mécaniques de jeu fluides et uniques. Développez des techniques incroyables et gardez le ballon pour effectuer des super tirs imparables. Utilisez sagement les tacles glissés pour subtiliser le ballon sans que l'arbitre ne siffle faute. Faites confiance à vos fans qui vous soutiendront en cas de défaite, ou utilisez un sticker d'échange pour augmenter les stats de votre équipe. Legendary Eleven vous offre tout cela et bien plus encore. C'est un jeu de football amusant, accessible et exceptionnel qui vous replonge dans les coupes du monde qui ont marqué l'histoire et inspiré des générations de joueurs et de fans. Jouez au mode campagne pour déverrouiller des stickers améliorant les stats ou le moral de votre équipe, et obtenez d'autres avantages spéciaux. Faites votre choix parmi 36 équipes légendaires vêtues de shorts et affublées de coupes de cheveux et de moustaches glorieuses. Menez-les à la gloire et remportez la Coupe du monde !