Le Pass Héritage Deluxe de SMITE
Le Pass Héritage Deluxe de SMITE renferme tout plein de contenu incroyable pour l'Année 11 et au-delà ! Il débloque instantanément les premiers skins Cross-Gen de SMITE : Bellone l'Indomptée et Jing Wei Chauve-souris souriante. Le pack rapporte aussi un booster qui double votre vitesse de progression dans l'Héritage divin tout au long de l'année. Contenu du pack : - Pack Ultime des dieux dans SMITE (l'ensemble des 130 divinités débloquées) - Titre Barbare (Cross-Gen) - Avatar Bellone l'Indomptée (exclusivité) - Nouvelle déesse de l'Année 11 : Nout - Son pack de voix et ses émotes Bravo et Salut - Skin Nout Ascendance - Skin Nout Le cosmos - Booster d'Héritage divin - 1000 gemmes Si vous avez acheté des divinités, leur prix en faveur vous sera reversé dès l'achat du Pass Héritage Deluxe de l'Année 11. Le contenu "Cross-Gen", ou Cross-Generation, sera disponible dans SMITE & SMITE 2. Le booster d'Héritage divin ne s'applique qu'aux parties de l'Année 11.