Le Grinch : Les aventures de Noël
Passe un super moment Grinch en tentant de voler Noël dans ce jeu de plateforme festif et au passage, aide le petit cœur du Grinch à grossir ! Tous les habitants de Chou-ville aiment chanter, faire des cadeaux et festoyer, tout ce que le Grinch déteste le plus. Donc, aide le Grinch et son chien Max à voler tous les cadeaux de Chou-ville. Tu devras te faufiler pour éviter les affreux chants des chorales de Noël, les habitants de Chou-ville trop zélés et toutes les guirlandes et autres décorations de Noël. Heureusement, le Grinch a des idées magnifiquement horribles, entre autres, un costume de Père Noël furtif, un lasso en sucre d'orge pour se balancer et un snowboard rapide qui peut atteindre les zones de course spéciales. Et le Grinch peut lancer des boules de neige pour congeler toute créature agaçante qui lui barre le chemin. Avec ses graphismes colorés inspirés des illustrations originales du Docteur Seuss, un multijoueur en local fun pour jusqu'à deux joueurs qui contrôlent le Grinch et Max, et des commandes et énigmes conçues pour les jeunes joueurs, Le Grinch: Les aventures de Noël permet de revisiter un conte de Noël classique de manière amusante.