LA-MULANA
Votre destin vous attend dans La-Mulana ! Prenez le contrôle de l'archéologue Lemeza Kosugi et frayez-vous un chemin parmi les casse-têtes, les pièges et les redoutables Guardians afin de découvrir le Secret Treasure of Life. Pour ce faire, il vous faudra faire preuve d'un esprit acéré, d'excellents réflexes et, avant tout, d'un grand courage. Réussirez-vous à percer les secrets de La-Mulana, ou succomberez-vous aux dangers qui vous entourent ?