Kick & Fennick
Kick & Fennick est un jeu d'aventure et de plateforme qui raconte l'histoire d'un petit garçon au pistolet très particulier. Après s'être réveillé dans un monde coloré mais désolé, Kick rencontre un petit robot volant du nom de Fennick. Lorsque Fennick protège Kick contre un garde robot hostile, ils découvrent que la batterie de Fennick est cassée. Ils s'embarquent alors dans une aventure trépidante qui les mènera jusqu'à la Tour réacteur pour trouver un nouveau noyau énergétique pour Fennick.