Jotunnslayer: Hordes of Hel - Collector's Edition
Libérez votre puissance avec l’Édition Collector de Jotunnslayer: Hordes of Hel! Ce pack premium inclut le jeu complet, le Pack d’Armure Bifrost de Heimdal et le Pack d’Armure Mythique de Tyr. Entrez dans la saga totalement équipé et forgez votre légende dans les flammes de l’assaut de Hel!