Iris Fall
Iris Fall associe le gameplay à la lumière et à l'ombre. Le concept de lumière et d'ombre se retrouve tout au long de l'histoire, de l'art et des puzzles du jeu. Passez de la lumière à l'ombre et passez à travers ces deux réalités en découvrant un entrelacement unique de noir et blanc, ainsi que des 2D et 3D.