INSIDE
Vous pouvez maintenant découvrir Inside, le jeu d'aventures primé de Playdead. C'est un jeu de plate-forme narratif sombre, qui associe des actions palpitantes à des puzzles qui vous mettront au défi. Il a été salué par la critique pour son esthétique lugubre, sa bande-son ambiante et son atmosphère glaçante. Ce que dit la presse : « UN CHEF D'ŒUVRE ! Inside est un jeu de puzzles et plates-formes qui a pris tout ce qui fait de Limbo un jeu génial, pour en faire quelque chose d'encore plus génial. » IGN — 10/10 « Inside a pris les concepts et la portée de son prédécesseur pour les développer de manière incroyablement créative. Son design est impeccable, du début à la fin, à tel point qu'il aurait sa place dans un musée. Quelle suite ! » Giant Bomb — 5/5 « Les graphismes et les animations sont sublimes, les puzzles vous donneront du fil à retordre, et le sens de l'humour est plus noir que noir. Une série d'événements parfaitement rythmée et palpitante. » Kotaku Gagnant de plus de 100 prix, notamment : - Artistic Achievement (BAFTA) - Game Design (BAFTA) - Narrative (BAFTA) - Original Property (BAFTA) - Best Independent Game (Game Critics Awards) - Best Independent Game (The Game Awards) - Best Art Direction (The Game Awards) - Spite Award (D.I.C.E. Awards) - Outstanding Achievement in Art Direction (D.I.C.E. Awards) - Outstanding Achievement in Game Direction (D.I.C.E. Awards) - Best Audio (Game Developers Choice Awards) - Best Visual Art (Game Developers Choice Awards)