Inferno 2+
Suite d'Inferno+, le twin-stick action-RPG de Radiangames acclamé par la critique, Inferno 2 balance encore plus de niveaux tortueux, d'armes, d'améliorations et de pouvoirs, plus d'ennemis, plus de customisation, et encore plus d'explosions démentielles et d'effets de particule. Défoncez plus de 80 niveaux gavés d'ennemis et de secrets en personnalisant votre vaisseau.