Hungry Shark World
EXPLORE L'OCÉAN Traverse des îles tropicales, des temples englouties, des villes gigantesques et des icebergs labyrinthiques. Découvre de vastes niveaux peuplés chacun d'ennemis distincts, de trésors secrets et de missions uniques. DES BOSS D'ANTHOLOGIE Affronte tous les hôtes de la mer, du grotesque requin-gobelin à l'adorable requin-taupe, en passant par les monstres préhistoriques et les sous-marins géants. Les ennemis et le rythme global ont été revus pour t'offrir des défis en pagaille ! MISSIONS Mets-toi à l'épreuve sur terre, dans la mer et dans les airs avec plus de 250 missions sur mesure. Il n'est plus juste question de dévorer tout ce que tu vois : tu devras faire preuve d'astuce pour réussir chaque scénario.