House Flipper Remastered Collection
LA RÉNOVATION N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI BELLE House Flipper Remastered Collection est ton billet amélioré pour le monde satisfaisant du chaos de la rénovation. Enfile tes bottes et incarne une équipe en solo pour transformer ces propriétés sales et dévastées en véritables joyaux. Maintenant avec de meilleurs visuels, des voix off et du contenu frais – c’est toujours House Flipper, mais en mieux. HISTOIRE REMANIÉE Fais la connaissance de nouveaux visages, profite de voix off complètes et suis une narration réimaginée qui ajoute du charme et du caractère à chaque mission. La rénovation n’a jamais été aussi personnelle. LE SENS DE L’AMOUR! Découvre de nouvelles histoires, spécialement conçues pour le nouveau House Flipper. Dans ce chaos douillet, sois témoin de différentes formes d’amour. Aide des jeunes mariés à rénover leur propre maison ou aide quelqu’un à exprimer son amour pour le café ! Attends-toi à des personnages charmants, des rebondissements émotionnels et des maisons qui racontent une histoire… Et peut-être une étincelle ou deux. TOUS LES DLC DANS UN SEUL PACK Nouveau dans la rénovation ou de retour pour plus ? Tu vas te régaler. House Flipper Remaster regroupe toutes les extensions précédentes dans une édition ultime, en faisant la version la plus complète du jeu à ce jour. Tout est là – maintenant, c’est à toi de rendre cela magnifique.