Hotline Miami 2: Wrong Number
Hotline Miami 2 : Wrong Number offre une conclusion frénétique à la saga Hotline Miami, un déchaînement de violence où sera vengé le sang versé dans le premier volet. Suivez plusieurs factions, aux méthodes douteuses et aux motivations confuses, que les circonstances forcent à se croiser et à s'affronter jusqu'à ce que la réalité ne soit plus qu'un immense tourbillon de sang illuminé par les néons éblouissants.