Heroes & Villains Bundle
La véritable aventure commence là où les héros naissent, et ils naissent tous les jours. Prenez votre destin en main, participez à une audacieuse aventure de pirates, luttez contre des voyous vicieux et apprenez le pouvoir du véritable amour ! Cependant, n'oubliez pas que sur chaque chemin héroïque vers la gloire, il y a des scélérats qui n'épargnent aucun moyen de se défouler, alors soyez bien préparés et commencez par sauver ces trois mondes : - Persian Nights 2: The Moonlight Veil - Family Mysteries: Poisonous Promises - Uncharted Tides: Port Royal Royal oriente l'aventure dans la magie de l'académie, plongez dans le monde du crime et du glamour et touvez un bateau pirate légendaire !