Herd Dispatch (Xbox Series)
Préparez-vous à vivre une aventure chaleureuse et pleine de tendresse dans Herd Dispatch, un charmant jeu de réflexion où chaque petit mouton compte sur vous pour retrouver son enclos. Observez attentivement, réfléchissez rapidement et changez les chemins au bon moment pour guider chaque mouton vers l'enclos de sa couleur. Explorez 30 niveaux soigneusement conçus répartis dans 3 magnifiques biomes ruraux, où chaque nouveau défi mettra votre logique, votre sens de l'observation et votre capacité à planifier à l'épreuve. Anticipez les déplacements du troupeau et créez les connexions parfaites avant qu'il ne soit trop tard. Avec son superbe pixel art, son ambiance réconfortante et ses mécaniques simples à comprendre mais pleines d'astuce, Herd Dispatch offre une expérience relaxante et gratifiante à tous les amateurs de puzzles créatifs. Modifiez les chemins, guidez le troupeau et prouvez qu'aucun petit mouton ne se perdra sous votre surveillance !