Heave Ho
Heave Ho est un party game multijoueur hilarant en mode versus ou coop qui réunit jusqu'à quatre joueurs chez vous ou en ligne. Tendez la main, accrochez-vous et propulsez-vous vers la victoire... ou vers une fin chaotique ! Tendre la main Votre équipe de quatre joueurs maximum pourra-t-elle se propulser vers la victoire ? Ça passe ou ça casse : la moindre erreur précipitera votre groupe de bras cassés dans le vide ou vers les piques pour une fin haute en couleur. Parfait pour ruiner quelques amitiés. S'accrocher Ça n'a rien de compliqué. Attrapez vos compères et les plateformes avec les mains, formez une chaîne précaire et balancez-vous pour traverser des niveaux plus diaboliques les uns que les autres sans lâcher prise ni rater votre cible. Un vrai jeu d'enfant. Avoir du style Choisissez votre personnage de base et personnalisez son apparence avec tout un tas d'accessoires fringants qui ne vous seront d'aucune aide dans votre chute vertigineuse. Bras de fer Si vous n'en pouvez plus de vos partenaires de coop inutiles qui vous laissent toujours tomber (littéralement), lancez-vous dans les 20 niveaux disponibles en mode versus pour leur donner une bonne leçon. Pets de camélidés Vous rencontrerez des distractions de toutes sortes, mais ce sera probablement la première fois que les nuages de gaz intestinaux impénétrables d'un camélidé chercheront à vous nuire.