Halo Infinite
Multijoueur gratuit : Découvrez la version réinventée et gratuite du célèbre mode multijoueur de Halo ! Accompagné de plus de 70 cartes en matchmaking, de milliards de configurations de personnalisation et d'innombrables créations de Forge de la communauté à découvrir, Halo Infinite possède le mode multijoueur le plus vaste de la franchise à ce jour. Plongez dans une variété sans précédent d'expériences de jeu, allant des modes classés intenses au rythme effréné, au chaos fantaisiste des parties personnalisées, en passant par la coordination du mode coopératif de survie à vagues Baptême du feu : Roi de la colline. Avec quelque chose pour répondre aux préférences et au style de jeu de chaque joueur, il est temps d'enfiler votre combinaison et de créer votre équipe ! Bêta Forge : L'outil de création de contenu légendaire de Halo est plus puissant que jamais, offrant des fonctionnalités avancées telles qu'un nouveau moteur de script visuel, un éditeur de mode, une mise à l'échelle d'objets, d'éclairage et d'audio, ainsi que des améliorations notables de la fidélité et des limites de budget des objets. La Forge comprend également le puissant kit d'outils IA, permettant aux joueurs d'ajouter une IA de campagne à leurs créations. Que ce soit pour recréer des expériences emblématiques des précédents opus de Halo ou pour concevoir quelque chose d'unique, les possibilités pour des cartes et des modes de jeu personnalisés passionnants sont infinies. Jeu intergénération et multiplateforme : Halo Infinite propose une expérience exceptionnelle tant sur Xbox One que sur les consoles plus récentes ainsi que sur PC, avec des graphismes 4K époustouflants et un jeu multiplateforme de classe mondiale. Sur Xbox Series X et les PC pris en charge, bénéficiez de fonctionnalités améliorées telles que des fréquences d'image pouvant atteindre 120 IPS et des temps de chargement considérablement réduits, offrant ainsi un gameplay fluide qui marque le début de la prochaine génération de jeux.* *Profitez de jusqu'à 120 IPS et de la résolution 4K Ultra HD sur les consoles Xbox Series X et les PC compatibles, uniquement pour les cartes et modes pris en charge ; un téléviseur ou un moniteur compatible est requis.