Groaky Must Jump (Xbox One)
Une grenouille doit escalader une grotte verticale pour trouver le Lys Mystique. Cette fleur n’a aucun pouvoir magique, mais elle est extrêmement rare et ne pousse qu’au sommet de cette longue grotte. Obtenir cette fleur est la preuve de l’habileté d’une grenouille et constitue le plus grand accomplissement qu’elle puisse réaliser. Groaky prouvera-t-il qu’il est une grenouille parmi les grenouilles ? Groaky Must Jump est un jeu de plateforme de précision où vous devez exécuter des sauts avec la bonne force et le bon timing pour continuer à grimper dans la grotte verticale. Frapper les murs peut vous faire rebondir, mais cela peut être utilisé à votre avantage pour atteindre des plateformes normalement inaccessibles. L’objectif est d’atteindre la fleur au sommet de la grotte, et votre seule aide vient des nénuphars que vous activez. Les nénuphars sauvegardent votre progression et servent de points de contrôle vers lesquels vous pouvez vous téléporter quand les choses tournent mal. Mais attention ! Toucher un nouveau nénuphar remplace le précédent, alors soyez prudent en cas de chute !