Goliath
"Préparez-vous pour une aventure gigantesque! Bienvenue dans le monde de Goliath, Une action-aventure sur l'artisanat de robots géants et un coup de poing sur les monstres dans le visage! Après avoir trébuché dans une faille mystérieuse, vous vous trouvez dans un monde mystérieux composé de fragments confus de cent civilisations mortes. Les bâtiments en ruines de l'Amérique des années 1930 font de l'espace avec des navires pirates détruits et les restes de vaisseaux spatiaux envahis d'un futur lointain. Plusieurs factions puissantes se battent pour le contrôle de cette terre étrange et brisée, Mais même les plus forts d'entre eux tremblent dans la peur des géants monstrueux qui parcourent la terre. Heureusement, vous pouvez construire des géants vous-même! Recherchez dans le monde entier pour les articles dont vous avez besoin pour fabriquer des outils et des armes, y compris des armures robotiques géantes appelées Goliaths qui vous aideront même si tout seul pour contre les énormes créatures que vous confrontez! Pour survivre parmi les créatures géantes dans ce monde dangereux et mystérieux, vous devez récupérer des ressources et créer des Goliaths pour combattre votre vie. À partir de simples versions en bois, vous apprendrez à créer des dizaines de Goliaths à partir d'une variété de matériaux: le bois, la pierre, le métal et d'autres matériaux uniques trouvés dans le monde. Votre Goliath peut être personnalisé et équipé d'armes pour créer des options parfaites pour toutes les situations et les préférences des joueurs. Mais les robots ne résoudront pas tous les problèmes. Vous devrez également fabriquer des objets et des outils, construire des abris et des forteresses, et choisir les factions à affronter dans la guerre qui balaie la terre."