GoldenEye 007
James Bond revient ! Plus de 20 ans après la sortie du classique qui a fait découvrir les shooters d'infiltration aux joueurs, GoldenEye est de retour pour réjouir les plus jeunes et les vétérans. En commençant par l'usine d'armes chimiques lourdement protégée du Byelomorye Dam, vous devrez guider Bond au travers d'une opération secrète pour détruire le satellite GoldenEye et son incroyable puissance qui menace le monde. Avec 20 missions de campagne à terminer et plusieurs difficultés, des cheat codes à débloquer et son mode multijoueur classique en écran partagé jusqu'à 4 joueurs, GoldenEye préserve toute l'action et le côté incroyable du jeu d'origine, tout en ajoutant les succès Xbox et un tas de nouvelles fonctionnalités pour améliorer son gameplay intemporel. Que vous soyez un vétéran ou un agent novice plongeant dans cette mission épique pour la première fois, GoldenEye est une expérience de jeu légendaire à ne pas rater.