Ghostrunner : Édition complète
Ghostrunner: L’Édition complète est l'expérience Ghostrunner ultime qui contient le jeu de base Ghostrunner, acclamé par la critique, l'extension Project_Hel ainsi que les packs cosmétiques Neon, Winter, Halloween et Metal OX. Devenez une machine à tuer dans Ghostrunner, un jeu d'action challengeant à la première personne mais gratifiant qui se déroule dans une ville cyberpunk mal famée baignée de la lumière crue des néons. Avec des combats viscéraux et agressifs, une mobilité rapide et des pouvoirs uniques, vous devrez apprendre de vos erreurs, vous adapter à votre environnement et être sans pitié lors de votre ascension de la Tour Dharma pour vous venger du Maître des clés. Bienvenue dans le futur. Il va vous tuer. CONTIENT COMBATTEZ COMME_HEL Dans Ghostrunner – Project_Hel, vous incarnez Hel, l'un des boss de la campagne de Ghostrunner. Battez-vous à travers de nouveaux niveaux, combattez de nouveaux boss puissants, vivez une nouvelle histoire où vous vous frayez un chemin à travers la Tour Dharma en vous battant, écrasant au passage la Rébellion des grimpeurs. ADAPTATION, DÉPASSEMENT, MISE À MORT Vos ennemis sont brutaux, un tir et vous êtes à terre. Apprenez de vos erreurs, adaptez-vous à votre environnement, maîtrisez vos pouvoirs, et devenez la machine à tuer ultime. Vivez l'adrénaline palpitante du gameplay rapide, fluide et frénétique de Ghostrunner alors que vous vous frayez un chemin à travers la Tour Dharma. BANDE-SON SYNTHWAVE ORIGINALE Ghostrunner contient une bande-son synthwave originale composée par l’artiste mondialement connu, Daniel Deluxe. Des sons lourds et sombres, des tempos rapides et des sons d'ambiance futuristes accompagnent parfaitement les combats rapides et agressifs de Ghostrunner, ainsi que son environnement cyberpunk et mal famé. TERRAIN DE JEU CYBERPUNK Dans un futur postapocalyptique, battez-vous dans des ruelles mal famées, dans de sombres structures monolithiques, et dans les lumières crues des néons de la Tour Dharma, le dernier refuge de l'humanité dans un monde ravagé. Frayez-vous un chemin dans une ville futuriste et fourmillante de détails alors que vous menez une vendetta en solo contre des ennemis aux améliorations cybernétiques. FRAYEZ-VOUS UN CHEMIN AVEC STYLE Ghostrunner: L’Édition complète donne accès à 15 ensembles exclusifs d'épée et de gants des packs Neon, Winter, Halloween et Metal OX.