Get Over Here
GetOverHere est une dynamique et un jeu d'arène concurrentiel qui fait ressortir la sensation nostalgique des années 90. Le joueur prend le contrôle d'un personnage avec un crochet Gun, où son but est de tirer ses ennemis et les achever.