Gas Ratio
Êtes-vous prêt à tester vos talents de pilote et votre chance ? Gas Ratio ravive la nostalgie des jeux de course arcade en vue du dessus avec une touche chaotique. Dans ce jeu, la vitesse ne fait pas tout — la survie est la clé. Dérapez sur des circuits en pixel art, évitez les obstacles et prenez des décisions en une fraction de seconde. Le système « Risque & Récompense » Oubliez les bonus classiques. Dans Gas Ratio, chaque boîte mystère est un pari. Ouvrez-en une et vous pourriez obtenir une capacité de Saut pour franchir des gouffres ou une Réparation complète. Mais attention : vous pourriez aussi déclencher des malus comme Pas de Nitro, Gravité réduite ou d’autres effets qui bouleverseront votre course ! Fonctionnalités principales : 🏎️ Ambiance arcade rétro : Course classique en vue du dessus avec de charmants graphismes en pixel art. 🎲 Mécaniques chaotiques : Boîtes mystère dynamiques offrant à la fois des bonus et des malus. 👥 Multijoueur local : Attrapez un ami et affrontez-le en écran partagé. 🤖 Défi solo : Perfectionnez vos compétences contre des IA compétitives. 🗺️ Circuits variés : Maîtrisez 3 cartes uniques, chacune avec ses propres défis. 🚗 Garage varié : Choisissez parmi plusieurs types de voitures adaptées à votre style.