Garden Story
Le rôle de Garde du Bosquet t'a été attribué. Il est de ton devoir de réunir une communauté complètement désorganisée. Explore une île pleine de vie, repousse la Poisiture en perpétuelle prolifération, donne de l'espoir aux habitants et reconstruis ta maison. Mais pas de panique ! Tu vas rencontrer une tonne d'amis fruités prêts à te donner un coup de main au fil de ton aventure. À commencer par Concorde, la plus jeune de toutes les boules de raisin du Bosquet. Devenue Garde, elle doit remettre l'île en état. C'est un sacré défi pour un p'tit bout de raisin à peine tombé de la vigne… Pas étonnant qu'elle ne soit pas toujours prise au sérieux… Fort heureusement, Concorde peut compter sur l'aide précieuse de Raisin-Sec, Rainette ou encore Fuji pour lutter contre la redoutable Poisiture et inciter tous les habitants à se retrousser les branches ! Le Bosquet, c'est ton chez-toi, et tes efforts ont un impact positif sur le cours des événements ! Protège tes amis, rassemble des matériaux précieux, insuffle le sens de l'entraide et reconstruis les bâtiments de l'île. Ce n'est qu'en ralliant tous les fruits, les champignons et les grenouilles de chaque bourgade que tu pourras venir à bout de la Poisiture et sauver le Bosquet une bonne fois pour toutes. Accompagne Concorde dans sa mission pour restaurer l'île et gagne la confiance de la communauté : tu verras que les gens sont beaucoup plus enclins à aider si tu les aides aussi ! Bon, il y a du pain sur la branche, mais ce n'est pas une raison pour ne pas profiter de cet univers luxuriant et des fruits de ton travail. Laisse-toi bercer par les douces mélodies de l'île, plonge-toi dans l'atmosphère douillette du Bosquet, aménage des jardins, enrichis les bibliothèques et amuse-toi avec une foule de personnages trop mignons.