Gabriels Worlds The Adventure (For Windows 10)
Gabriel est un enfant comme les autres, il joue, étudie, joue aux jeux vidéos et adore ses Big Boss Cereal. Élevés par sa mère bien-aimée, les deux vivent dans une petite ville calme et paisible. Mais tout change avec un reportage, des enfants disparaissent dans le monde et d'étranges créatures envahissent les villes. Que se passe-t-il ?, Enlèvement ?, Sectes diaboliques ?. Embarquez dans cette aventure et découvrez ce qui se passe avec les enfants.