Funtoon's World Demo
Funtoon's World est un jeu d'aventure incroyable avec 25 niveaux. Préparez-vous à entrer dans le monde de Funtoon avec une excitation incroyable à chaque niveau. Préparez-vous à affronter différents monstres et gagnez autant de pièces que possible pour obtenir le meilleur score. Caractéristiques -25 niveaux différents dans le jeu. (La version démo a 5 niveaux à jouer) -8 personnages différents disponibles dans le jeu. (La version démo a 3 caractères) -Différents pouvoirs utilisés dans le jeu. -Collectez des pièces et sauvez-vous des monstres pour obtenir le meilleur score. -Prise en charge multilingue fournie dans le jeu. Remarque : Le contrôleur et le clavier sont pris en charge. (Touches du clavier : touches fléchées haut/droite/gauche pour contrôler le personnage et touche de la barre d'espace pour tirer.