Frog Hop
Un jeu de plateforme d'aventure classique mignon et original sur une grenouille nommée Hoppy à la recherche de son ami grenouille Jumpy. Balancez-vous et lancez-vous à travers les niveaux avec votre capacité de langue. Une vaste gamme de gadgets, d'ennemis et d'obstacles ; il y a toujours quelque chose de nouveau que vous rencontrerez à chaque niveau. Des combats de boss uniques et stimulants, chacun avec ses propres attaques et faiblesses. Collectez des gemmes scintillantes et dépensez-les pour acheter des charmes qui modifient votre style de jeu, ouvrant des possibilités de rejouabilité et des stratégies pour surmonter les niveaux. Des airs pleins d'entrain et entraînants. Chaque niveau a une chanson unique. Habillez-vous avec une large gamme de produits cosmétiques. Faites-vous suivre par des canards ou faites des sons loufoques lorsque vous touchez le sol. Pour le joueur de plateforme hardcore classique. Agréable aussi pour les coureurs de vitesse ! Il a des chapeaux.